Nouvelles

La mouvance de PLURITEC reconnu par le Mouvement québécois de la qualité

1212Grands prix québécois de la qualité (2010). Décernés par le Mouvement québécois de la qualité et le Ministère du Développement économique, de l’innovation et de l’exportation : Mention.

En plus du système de mangement intégré et de notre programme qualité (ISO 9001 : 2015), une des clés de la réussite de PLURITEC réside dans son organisation transversale et globale, issue de nos valeurs corporatives et dont l’objectif rejoint le moyen : les ressources humaines. Si nos processus de contrôle garantissent l’uniformité et l’exemplarité de la qualité de nos produits, les agents qui les appliquent sont au cœur du corps de nos réalisations : la reconnaissance de l’employé par la société développe sa fierté d’œuvrer pour celle-ci, ce qui se répercute dans l’investissement de ses activités professionnelles. Ainsi, le cycle recommence, accroissant toujours le désir d’offrir les plus hauts standards de services pour nos clients et partenaires.

Notre taux de rétention de plus de 95 %, unique dans l’industrie, témoigne de cette culture d’entreprise qui se manifeste chaque jour dans les efforts déployés par nos ÉQUIPES pour matérialiser les projets qui leur sont confiés. Plus d’une trentaine de spécialistes et d’experts sont à l’emploi de la firme depuis plus de 10 ans, soit presque 25 % de notre personnel. Plusieurs de nos professionnels sont embauchés dès la diplomation et évoluent ainsi en ÉQUIPE, synonyme de viabilité dans la durée, favorisant l’expertise, et ce, au profit de nos adjudicataires.

Considérant que notre croissance a fait en sorte que nos effectifs ont plus que doublé lors de la dernière décennie, ces chiffres démontrent à quel point notre organisation est singulière; et notre modèle architectonique (notre structure organisationnelle, de coordination, de communication, etc.), fertile.

Bref, notre gestion de projet reflète celle ayant lieu à l’intérieur de l’entreprise, en ne visant rien de moins que l’excellence, pour nous-mêmes comme pour nos partenaires.

 

 

2018-09-12T11:50:01+00:00