Secrétaire – Réceptionniste

Lieu de travail : Trois-Rivières
Statut : Permanent, temps plein
Années d’expérience : 0-2 ans
PLURITEC est une firme de consultants en ingénierie regroupant plus de 150 ingénieurs et techniciens spécialisés répartis dans nos six places d’affaires : Trois-Rivières, Shawinigan, Victoriaville, Drummondville, Thetford Mines et Québec. Cette équipe allie à la fois expérience, compétence et dynamisme. Nous sommes spécialisés en mécanique, électricité, structure, génie civil et ingénierie environnementale. La réputation de PLURITEC repose sur son professionnalisme et le partage du savoir acquis dans l’élaboration des projets réalisés depuis plus de 45 ans.

Faites partie de notre grande famille!
10 bonnes raisons de choisir PLURITEC
  • Horaire flexible
  • Assurances collectives
  • Programme d'aide
  • Activités sociales
  • Défis stimulants
  • Formation continue
  • Ambiance de travail
  • Possibilité d'avancement
  • Programme mieux-être
  • Stationnement gratuit
un défi à la hauteur de vos ambitions!
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à :
  • Assurer l’accueil des clients et des autres visiteurs
  • Assurer la réception des appels, du courrier et de la boîte courriels
  • Rédiger et mettre à jour les fiches projets et les CV corporatifs de l’équipe
  • Participer à la rédaction des devis et autres documents techniques
  • Produire, réviser et corriger divers documents
  • Vérifier la conformité et l’uniformité des documents émis
  • Commander les fournitures de bureau
  • Gérer les réservations de locaux pour les rencontres
  • Effectuer toutes autres tâches liées à l’emploi
compétences et formations requises

Compétences recherchées :

  • Très bonne maîtrise du français (parlé et écrit)
  • Très bonne maîtrise des logiciels usuels (Suite MS Office, Adobe, etc.)
  • Expérience en génie conseil ou chez un entrepreneur (un atout)
  • Connaissance des systèmes SAP et/ou Sharepoint (un atout)
  • Dynamisme et jovialité
  • Faire preuve de discrétion et être orienté client
  • Habileté à travailler et communiquer en équipe
  • Planification et organisation
  • Rigueur et souci du travail bien fait

Formation et accréditation requises :

  • Diplôme en bureautique ou équivalent (DEC ou DEP)
postuler pour ce poste
Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.
Responsable : Marylou Malo-Guertin, Conseillère en ressources humaines