Adjoint.e administratif.tive
Lieu de travail : Québec
Statut : Permanent, temps plein
Années d’expérience : Intermédiaire
PLURITEC est une firme de consultants en ingénierie regroupant plus de 180 ingénieurs et techniciens spécialisés répartis dans nos six places d’affaires : Trois-Rivières, Shawinigan, Victoriaville, Drummondville, Thetford Mines et Québec. Cette équipe allie à la fois expérience, compétence et dynamisme. Nous sommes spécialisés en mécanique, électricité, structure, génie civil et ingénierie environnementale. La réputation de PLURITEC repose sur son professionnalisme et le partage du savoir acquis dans l’élaboration des projets réalisés depuis 50 ans.
Faites partie de notre grande famille!
10 bonnes raisons de choisir PLURITEC
- Horaire flexible
- Assurances collectives
- Programme d'aide
- Activités sociales
- Défis stimulants
- Formation continue
- Ambiance de travail
- Possibilité d'avancement
- Programme mieux-être
- Stationnement gratuit
Un défi à la hauteur de vos ambitions!
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à :
- Assurer l’accueil des clients et autres visiteurs
- Assurer la réception des appels et du courrier
- Participer à la réalisation d’offres de services professionnels :
- Recueillir les informations d’ingénierie pertinentes à la rédaction
- Rédiger les documents de proposition en assurant la qualité et la cohérence entre le contenu et satisfaisant les exigences de l’appel d’offres et des demandes de qualification
- Respecter les échéanciers en suivant les priorités pour la collecte d’information, la rédaction, les approbations requises et le dépôt des offres de service
- Rédiger et tenir à jour les fiches projets et les CV professionnels des équipes
- Aider à la rédaction de devis et autres documents techniques
- Produire, réviser et/ou corriger divers types de documents techniques et administratifs
- Vérifier la conformité et l’uniformité des documents émis
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Compétences et formations requises
Compétences recherchées :
- Très bonne maîtrise des logiciels usuels (Suite MS Office, Adobe, etc.)
- Très bonne maîtrise du français (parlé et écrit)
- Expérience en génie-conseil (un atout)
- Dynamisme et capacité à travailler sous pression
- Travail d’équipe et concertation
- Discrétion et souci de la clientèle
- Planification et organisation
- Rigueur et souci du travail bien fait
Formation ou accréditation requise :
- Diplôme en bureautique ou équivalent
Postuler pour ce poste
Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.
Responsable : Laurence Rousseau, Conseillère en ressources humaines
Courriel : rh@pluritec.qc.ca