Poste à combler

Adjoint.e administratif.ve – Remplacement de congé de maternité

Lieu de travail : Québec
Statut : Permanent, temps plein
Années d’expérience : Débutant

PLURITEC est une firme de consultants en ingénierie regroupant plus de 180 ingénieurs et techniciens spécialisés répartis dans six places d’affaires : Trois-Rivières, Shawinigan, Victoriaville, Drummondville, Thetford Mines et Québec. Cette équipe allie à la fois expérience, compétence et dynamique.

Nous sommes spécialisés en mécanique, électricité, structure, génie civil et ingénierie environnementale. La réputation de PLURITEC repose sur son professionnalisme et le partage du savoir acquis dans l’élaboration des projets réalisés depuis 50 ans.

Faites partie de notre grande famille !

10 bonnes raisons de choisir PLURITEC
  • Horaire flexible
  • Assurances collectives
  • Programme d'aide
  • Activités sociales
  • Défis stimulants
  • Formation continue
  • Ambiance de travail
  • Possibilité d'avancement
  • Programme mieux-être
  • Stationnement gratuit
Un défi à la hauteur de vos ambitions!
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à :

Tâches administratives :

  • Accueillir les visiteurs, répondre aux appels téléphonique et gérer les courriels
  • Assurer la gestion des fournitures et du matériel de bureau
  • Participer à la rédaction et à a mise en page des offres de services, devis et autres documents techniques
  • Recueillir les informations d’ingénierie nécessaires à la production documentaire
  • Vérifier la qualité, la conformité et l’uniformité des documents émis
  • Tenir à jour les fiches projets et les CV professionnels des membres de l’équipe

Suivi des documents techniques de chantier :

  • Assurer le suivi administratif des dessins d’atelier, bordereaux, QRT et autres communications de chantier
  • Recevoir, classer, distribuer et archiver les documents techniques
  • Maintenir à jour les registrres de transmission et de réception
  • Collaborer avec les équipes de projet pour garantir la traçabilité, la conformité et le respect des échéanciers
Compétences et formations requises

Compétences recherchées :

  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Très bonne maîtrise des logiciels usuels (Suite MS Office, Adobe, etc.)
  • Expérience en génie-conseil (un atout)
  • Rigueur et souci du travail bien fait
  • Travail d’équipe et collaboration à distance
  • Planification et organisation

Formation et accréditation :

  • Diplôme en bureautique ou programme équivalent

 

Pluritec souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes de minorité visible, les personnes autochtones, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ2S+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature. Les personnes handicapées peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent.
Postuler pour ce poste
Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.
Responsable : Laurence Rousseau, Conseillère en ressources humaines
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