Poste à combler

Adjoint.e administratif.tive

Lieu de travail : Trois-Rivières
Statut : Permanent, temps plein
Années d’expérience : Intermédiaire

PLURITEC est une firme de consultants en ingénierie regroupant plus de 180 ingénieurs et techniciens spécialisés répartis dans nos six places d’affaires : Trois-Rivières, Shawinigan, Victoriaville, Drummondville, Thetford Mines et Québec. Cette équipe allie à la fois expérience, compétence et dynamisme. Nous sommes spécialisés en mécanique, électricité, structure, génie civil et ingénierie environnementale. La réputation de PLURITEC repose sur son professionnalisme et le partage du savoir acquis dans l’élaboration des projets réalisés depuis 50 ans.

Faites partie de notre grande famille!

10 bonnes raisons de choisir PLURITEC
  • Horaire flexible
  • Assurances collectives
  • Programme d'aide
  • Activités sociales
  • Défis stimulants
  • Formation continue
  • Ambiance de travail
  • Possibilité d'avancement
  • Programme mieux-être
  • Stationnement gratuit
Un défi à la hauteur de vos ambitions!
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à :
  • Participer à la réalisation d’offres de services professionnels :
    • Recueillir les informations d’ingénierie pertinentes à la rédaction
    • Rédiger les documents de proposition en assurant la qualité et la cohérence entre le contenu et satisfaisant les exigences de l’appel d’offres et des demandes de qualification
    • Respecter les échéanciers en suivant les priorités pour la collecte d’information, la rédaction, les approbations requises et le dépôt des offres de service
  • Rédiger et tenir à jour les fiches projets et les CV professionnels des équipes
  • Aider à la rédaction de devis et autres documents techniques
  • Produire, réviser et/ou corriger divers types de documents techniques et administratifs
  • Vérifier la conformité et l’uniformité des documents émis
  • Effectuer toutes autres tâches connexes
Compétences et formations requises

Compétences recherchées :

  • Très bonne maîtrise des logiciels usuels (Suite MS Office, Adobe, etc.)
  • Très bonne maîtrise du français (parlé et écrit)
  • Expérience en génie-conseil (un atout)
  • Dynamisme et capacité à travailler sous pression
  • Travail d’équipe et concertation
  • Discrétion et souci de la clientèle
  • Planification et organisation
  • Rigueur et souci du travail bien fait

Formation ou accréditation requise :

  • Diplôme en bureautique ou équivalent

 

Pluritec souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes de minorité visible, les personnes autochtones, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ2S+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.

Postuler pour ce poste
Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.
Responsable : Laurence Rousseau, Conseillère en ressources humaines

Siège social

1100, place du Technoparc, bureau 200,
Trois-Rivières, Québec G9A 0A9

T : 819 379-8010
C : 819 379-8092

pluritec@pluritec.qc.ca

Nous joindre

6 bureaux à travers le Québec pour répondre à vos besoins!

Aller en haut