Adjoint administratif

Lieu de travail : Victoriaville
Statut : Permanent, temps plein
Années d’expérience : 5 à 10 ans
PLURITEC est une firme de consultants en ingénierie regroupant plus de 150 ingénieurs et techniciens spécialisés répartis dans nos six places d’affaires : Trois-Rivières, Shawinigan, Victoriaville, Drummondville, Thetford Mines et Québec. Cette équipe allie à la fois expérience, compétence et dynamisme. Nous sommes spécialisés en mécanique, électricité, structure, génie civil et ingénierie environnementale. La réputation de PLURITEC repose sur son professionnalisme et le partage du savoir acquis dans l’élaboration des projets réalisés depuis plus de 45 ans.

Faites partie de notre grande famille!
10 bonnes raisons de choisir PLURITEC
  • Horaire flexible
  • Assurances collectives
  • Programme d'aide
  • Activités sociales
  • Défis stimulants
  • Formation continue
  • Ambiance de travail
  • Possibilité d'avancement
  • Programme mieux-être
  • Stationnement gratuit
nos domaines d’intervention
Électricité du bâtiment
Environnement et assainissement
Gazoduc et oléoduc
Infrastructures de transport
Infrastructures sportives
Infrastructures urbaines et municipales
Mécanique du bâtiment
Mécanique industrielle
Structure du bâtiment
Valorisation des biogaz
un défi à la hauteur de vos ambitions!
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à :

Le titulaire du poste aura comme rôle de soutenir l’ensemble de l’équipe en produisant différents types de documents, en assurant l’accueil de la clientèle, en recevant et distribuant les appels et le courrier, en faisant de la rédaction et la révision de textes ou de documents d’offres de services.

Plus précisément il aura les responsabilités suivantes :

  • Assurer l’accueil des clients et autres visiteurs
  • Assurer la réception des appels et du courrier
  • Participer à la réalisation d’offres de services professionnels :
  • Recueillir les informations d’ingénierie pertinentes à la rédaction
  • Rédiger les documents de proposition en assurant la qualité et la cohérence entre le contenu et satisfaisant les exigences de l’appel d’offres et des demandes de qualification
  • Respecter les échéanciers en suivant les priorités pour la collecte d’information, la rédaction, les approbations requises et le dépôt des offres de service
  • Rédiger et tenir à jour les fiches projets et les CV professionnels des équipes
  • Aider à la rédaction de devis et autres documents techniques
  • Produire, réviser et/ou corriger divers types de documents techniques et administratifs
  • Vérifier la conformité et l’uniformité des documents émis
  • Effectuer toutes autres tâches connexes
compétences et formations requises

Compétences recherchées :

  • Très bonne maîtrise des logiciels usuels (Suite MS Office, Adobe, etc.)
  • Très bonne maîtrise du français (parlé et écrit)
  • Expérience pertinente en génie conseil
  • Dynamisme et capacité à travailler sous pression
  • Travail d’équipe et concertation
  • Discrétion et souci de la clientèle
  • Planification et organisation
  • Rigueur et souci du travail bien fait

 Formation ou accréditation requise :

  • Diplôme en bureautique ou équivalent

Années d’expérience requises :

  • 5 à 10 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Expérience en génie-conseil (un atout)

N.B. Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d’alléger le texte et fait référence aux personnes des deux sexes.

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Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.
Responsable : Marylou Malo-Guertin, Conseillère en ressources humaines