ISO 9001 : 2015 – Engagement envers la qualité, la maîtrise des processus qualité et l’amélioration continue
Certifiée ISO 9001:2015, PLURITEC est une firme passionnée par ses réalisations et propulsée par des gens de cœur, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous nous engageons à :
- Engagement envers la qualité : Encourager la participation active de la direction et de tous les employés envers le système de gestion de la qualité et de l’amélioration continue. Veiller à ce que nos services répondent aux normes les plus élevées en termes de qualité tout en respectant les délais et les budgets. Pour ce faire, PLURITEC met l’accent sur l’expertise et la formation continue de son personnel afin d’offrir un service optimal.
- Orientation client : Porter une attention particulière à la compréhension des besoins et attentes du client. Orienter nos actions et nos solutions proposées afin d’offrir des services adaptés et alignés sur la vision du client, tout en valorisant la créativité et l’innovation.
- Amélioration continue : Maintenir et bonifier nos processus en surveillant, mesurant et optimisant continuellement nos performances qualité à l’aide d’indicateurs de performance clairement définis. Définir et réviser régulièrement nos objectifs qualité, en veillant à ce qu’ils soient mesurables et qu’ils adhèrent à nos priorités afin de favoriser une amélioration continue. Analyser constamment les risques et les opportunités pour garantir la qualité de nos services et assurer la satisfaction de nos clients.
- Gestion des relations : Développer et maintenir des relations positives avec les parties prenantes, incluant clients, fournisseurs et employés, pour assurer une coopération constructive et efficace. Privilégier une communication transparente et continue avec nos clients afin de renforcer une collaboration durable.