Qualité

ISO 9001 : 2008, Maîtrise des processus qualité, Amélioration continue


PLURITEC a toujours placé la qualité des services et la satisfaction des clients au premier rang de ses priorités. Ainsi, l’entreprise décidait d’adhérer, il y a une quinzaine d’années, aux principes de qualité totale. Par la suite, la direction de PLURITEC a suivi le courant et a investi dans le développement d’un système de gestion de la qualité conforme à la norme internationale ISO 9001.

Aujourd'hui, le système de gestion de la qualité de PLURITEC est enregistré conformément à la norme ISO 9001:2008 pour la majorité des services offerts par l'entreprise : services d'études et d'ingénierie en structure, fondations, infrastructures urbaines et transports, hydraulique et hydrologie, mécanique et électricité du bâtiment, automation, environnement et gazotechnologie.

L'une des raisons qui permet à PLURITEC de maintenir ses hauts niveaux de qualité est la grande implication de la direction qui participe activement au développement et à l’amélioration constante du système de gestion de la qualité. La gestion quotidienne de la qualité est assurée par le responsable qualité.

PLURITEC mise également sur les meilleures pratiques d’affaires afin d’accroître l’efficacité et l’efficience des employés, tout en leur offrant un milieu de vie agréable et inspirant. La direction encourage et soutient la formation continue dans tous les secteurs de l'entreprise.