Nouvelles et communiqués

Grands Prix du génie-conseil 2017

 

Le 15 mai 2017 se tenait à la Grande Bibliothèque de Montréal les Grands-Prix du génie-conseil québécois. Pluritec, et plus particulièrement Mathieu Lavertu, était finaliste dans la catégorie Relève qui met en valeur l'implication d'un ingénieur de moins de 35 ans avec le projet TréCarré pour le compte de la Commission scolaire des Bois-Francs.

Lire la suite...

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

RETRAIT DES ACCUSATIONS : PLURITEC POURRA SE CONCENTRER SUR LA CROISSANCE

Trois-Rivières, le 15 mai 2017 - Pluritec a été avisée aujourd'hui que les accusations qui pesaient contre elle et ses dirigeant, Jonathan Duguay et Gilles Cousineau ont été retirées. Cette procédure confirme que Pluritec est conforme aux lois et aux règles.

« Le retrait des accusations nous permet aujourd'hui de rectifier les faits à notre sujet, la gestion de Pluritec est saine, conforme et transparente. Pluritec est une entreprise honnête qui agit selon les règles. Je remercie nos clients de leur confiance et nos employés de leur soutien. Aujourd'hui, nous allons pouvoir concentrer toutes nos énergies sur la croissance de notre entreprise, à la création d'emploi en région et à la réalisation de projets structurants avec nos partenaires », dit Jonathan Duguay, directeur général de Pluritec.

Lire la suite...

Grands Prix du génie-conseil québécois 2016
Le prix PME génie-conseil pour PluritecLire la suite...

Deux prix prestigieux pour la place du Flambeau
Le projet de réaménagement de la place du Flambeau, au centre-ville de Trois-Rivières, a valu deux prix prestigieux à ses concepteurs. Le projet a en effet reçu le prix d'excellence en urbanisme dans la catégorie du design urbain de l'Institut canadien des urbanistes (ICU), en plus de recevoir un certificat de mérite dans le cadre des prix nationaux en design urbain de l'Institut royal d'architecture du Canada (IRAC).Lire la suite...